De nouveaux bureaux et du personnel supplémentaire

En raison de la forte croissance de ces dernières années, il est devenu de plus en plus évident qu'il fallait non seulement de nouveaux bureaux, mais surtout du personnel supplémentaire. Le spectateur attentif l'a peut-être déjà vu sur la photo, nous n'avons pas eu à chercher bien loin. C'est avec une grande fierté que nous vous présentons notre dernière recrue, notre fille Ruth Craenen.

Qui est Ruth ?

Ruth a 34 ans, elle est licenciée en droit à la PHL Hasselt et travaille depuis 12 ans dans le secteur des assurances. En plus d'être responsable des sinistres, elle a été chef d'équipe en charge des contacts commerciaux. Elle sait donc parfaitement comment traiter les clients.

Fière du travail de mon père

Je connais LoCra grâce aux récits de mon père et j'ai participé plusieurs fois à des salons professionnels, ce qui me permet de déjà en savoir plus. 

Je veux avant tout contribuer à la réussite de LoCra. En outre, comme papa et Kristel, j'adhère au caractère familial des valeurs de l'entreprise et je veux transmettre la même accessibilité, la même flexibilité et le même service. 

Ce changement me semble être une transition logique et un choix judicieux".

Que fera-t-elle exactement chez LoCra ?

"Mon travail en tant qu'account manager est double : je vais évidemment rencontrer de nouveaux clients, mais surtout apprendre à connaître les clients existants. Pour ce faire, je vais partir sur les routes ces prochaines semaines, à raison de 3 à 4 jours par semaine. D'abord avec papa, puis seul. 

Les finitions de fenêtres et les appuis de fenêtres et, plus tard, les bardages de façades et habillages de chénaux feront partie de mon portefeuille. En ce qui concerne la région, je m'occupe du Brabant flamand, d'Anvers et du Limbourg, tandis que papa s'occupe de Bruxelles, de la Wallonie, de la Flandre orientale et de la Flandre occidentale. 

Tout cela est passionnant : beaucoup d'aspects nouveaux, certes, mais en même temps un regard neuf avec de nouvelles perspectives pour tout le monde.